Publié par Laisser un commentaire

Jour 18: La Verveine exotique

Je suis la Verveine exotique et on m’appelle aussi la Litsée citronnée – Litsea cubeba L.- issue de la distillation de mes fruits.

Je vous invite à vous installer confortablement dans un lieu tranquille, où vous ne serez pas dérangé, à déposer une goutte de mon essence sur vos poignets*, et à respirer en conscience mes effluves aromatiques.
Vos pieds sont posés au sol et vous redressez votre dos, tout en conservant une posture agréable.

Je suis la Verveine exotique, je suis la part divine du végétal. Je viens, aujourd’hui, vous parler de magie, de vos anges gardiens. Laissez-moi vous guider dans vos projets. Je vous connais si bien, et sans vos masques ! et Je sais ce qui est bien pour vous. Je connais ce qui est porteur, où vous devez donner votre énergie.

Vous ne me croyez pas ? Alors je vous propose, durant 9 jours, de déposer une goutte de mon essence, diluée dans une huile végétale, sur vos poignets, de masser vos différents chakras et de méditer chaque jour à la même heure en demandant à vos anges de vous faire un signe.


Sentez, vibrez, vivez
 ❤️

*Pour les femmes enceintes et allaitantes, respirez directement au flacon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.