Publié par Laisser un commentaire

Quatrième semaine de confinement

Et voila que nous entamons, une nouvelle semaine à l’intérieur. Entre surmenages, à jongler avec la continuité pédagogique, le télétravail et la maison ou au contraire, si des vacances ont été imposées, un laisser-aller général et une question qui tourne en boucle: « mais qu’ est-ce que je vais bien pouvoir faire? »

Pour garder du tonus, se relier à soi-même et faire émerger ses besoins profonds, je vous propose de réaliser chez vous cette synergie:

Dans votre diffuseur, mélangez les huiles essentielles suivantes:

  • 9 gouttes de Cèdre de l’Atlas – Cédrus atlantica 
  • 6 gouttes de Géranium bourbon – Pelargonium x aspérum
  • 15 gouttes de Petitgrain bigarade – Citrus aurantium

Vous ajusterez ces proportions en fonction du besoin de votre diffuseur.

Il est très agréable de parfumer son intérieur et créer des notes olfactives multicolores, qui en fonction de ses besoins, viennent apaiser ou dynamiser l’ambiance.

Laissez-vous aller quelques minutes avec cette fragrance et ressentez les sensations dans votre corps.
Cette synergie parfumée vient vous réconforter, vous rassurer. Elle engendre une sensation de sécurité et de protection.          Elle apaise l’esprit pour redonner de la force et de la structure, idéal pour se redresser. Grâce à elle, il sera question d’équilibre. Reconnaitre ses forces et accepter ses limites, pour être, tout simplement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.