Qui suis-je?

Karine Bion
Olfactothérapeute, Olfactocoach, Conseil en phyto-aromathérapie, aroma-cosmétique et ateliers aromatiques.

Formatrice cosmétique pour une grande marque de produits de soins à base de plantes, j’ai redirigé ma vie professionnelle après avoir vécu plusieurs années au Brésil où j’ai découvert les plantes médicinales de la foret Amazonienne.

J’ai suivi une formation, certifiée par Hippocratus (Marseille), en phyto-aromathérapie de 2010 à 2014.

De retour en France, J’ai créé Kapimahé, l’aroma bien-être, avec l’objectif de vous faire partager mes connaissances pour utiliser chez vous, en toute sécurité, les huiles essentielles,  les huiles végétales et les hydrolats.

Pour compléter, l’approche biochimique des huiles essentielles, par l’aspect énergétique et vibratoire, j’ai suivi et validé les formations en Olfactocoaching et Olfactothérapie de Mr Gilles Fournil.

Ainsi, je vous accompagne dans une démarche d’amélioration naturelle de votre bien-être et, j’adapte, en fonction de vos besoins, le soin approprié parmi les trois dimensions fondamentales des huiles essentielles: biochimique, énergétique et vibratoire.

Je vous propose une séance personnalisée car chaque rencontre est un échange, un partage, un travail sur mesure.

À très vite !

Réservez votre Rendez-vous

Vous avez envie de connaitre mon univers ? d’en savoir un peu plus sur l’utilisation des huiles essentielles au quotidien pour améliorer son bien-être ?

J’ai eu le plaisir d’être interviewée par Anne Claire Curtil, pour Femmes de Lumière. Dans cet échange, je reviens sur mon parcours,  je  dévoile ma vision de l’aromathérapie, ma façon de travailler avec les huiles essentielles. Je vous parle de mes sélections de matières premières, mon éthique éco-responsable et mon lien avec Dame Nature.

Je visionne la vidéo

Pour rester informé, suivez-moi sur les réseaux :