Publié le Laisser un commentaire

Recette d’huile de massage sensuelle

massage olfactif

Le massage à 4 mains, avec cette recette d’huile de massage sensuelle,  aux huiles essentielles aphrodisiaques, pour s’ouvrir à sa sensualité par le toucher et par l’odorat.

Ensemble éveillez vos sens…

 

Ce massage vous touche bien au-delà de votre chair, de la peau, des organes profonds, il atteint votre être dans son intériorité, par le plaisir olfactif et le bien-être qu’il procure et le désir qu’il réveille.

À fleur de peau, se tisse une nouvelle communication, invisible. Vos mains se font messagères d’amour et de tendresse.

Une nouvelle façon d’apprendre à écouter le corps de l’autre avec ses mains. Et créer une bulle, ensemble, hors du lieu, hors du temps, un espace de communion, d’harmonie, de respect.

Peu besoin de mots, juste sentir et ressentir, au bout de vos doigts, se détendre les muscles et les tensions, et faire circuler l’énergie, le feu créateur, tout en offrant au corps un réel « lâcher prise ».

Recette d’huile de massage sensuelle

 

Pour un flacon d’huile végétale de  30ml, (soit 2 cuillères à soupe) :

7 gouttes d’huile essentielle d’Orange douce

5 gouttes d’huile essentielle de Bergamote

 3 gouttes d’huile essentielle de Gingembre bleu

3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-ylang 

1 goutte d’huile essentielle de Cannelle

1 goutte d’huile essentielle de Girofle

 

Ajoutez les ingrédients un par un dans le flacon et agitez-le pour bien les mélanger.

Recommandations : Synergie photosensibilisante. Ne pas s’exposer au soleil après application. Il est important d’effectuer un test cutané dans le pli du coude, 48h avant toute utilisation et de toujours vérifier les contres-indications de chaque huile essentielle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.